Un peu d'esprit !

Publié le par Farah

Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.
Eluard (Eugène Grindel, dit Paul)

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler !
Gracq (Louis Poirier, dit Julien)

Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier.
(
William Shakespeare)

Il faut entretenir la vigueur du corps, pour conserver celle de l'esprit.
(
Vauvenargues)

 Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

(Bernard Werber)

Quand on sait c'qu'on sait, qu'on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend... On a bien raison de penser c'qu'on pense et pis d'n'en rien dire !!

(La Madeleine Proust)

 

 

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Notre cursus touche à sa fin, la validation approche ! Je vous transmets une p'tite croyance aidante et positive pour les temps à venir - de Walter D. WINTLE "Si vous pensez que vous êtes battu, vous l'êtes. Si vous pensez que vous n'osez pas, vous n'oserez pas. Si vous voulez gagner en pensant ne pas le pouvoir, Il est presque certain que vous ne le pourrez pas. Si vous croyez que vous allez perdre, vous êtes vaincu. Parce qu'au début de l'existence nous découvrons que la volonté d'une personne engendre le succès. Tout dépend de son état d'esprit. Si vous croyez que vous êtes inférieur, vous l'êtes. Vous devez penser grand pour vous élever Vous devez avoir confiance en vous, avant même de gagner un prix. La dure bataille de la vie ce ne sont pas toujours les plus forts ni les plus rapides qui la gagnent. Mais l'homme qui, tôt ou tard, remporte la victoire est celui qui pense qu'il en est capable"
Répondre
P
Enfin un truc marrant  dans cette formation !!!!<br /> A+ Patrick
Répondre